dimanche 7 novembre 2010

Aston-Martin Racing / Hackett

Voici donc un de mes casques de moto, le plus beau selon moi, mais difficilement utilisable passé 120 km/h... La nuque est très courte, ce n'est pas très rassurant, l'été les moucherons vous fouettent le menton et dés qu'il pleut, on est tuméfié, c'est parfait.







C'est un casque Hackett qui sponsorise Aston Martin en course. Et fabrique tout une gamme d'accessoires Aston. 

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Où peut on trouver des visières pour ce modèle de casque car j'ai le même et je ne trouve pas de boutique ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Où peut on trouver des visières pour ce modèle de casque car j'ai le même et je ne trouve pas de boutique ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je cherche à acheter un casque Aston Martin Racing. Si vous le vendez ou en connaissez un à vendre, je suis preneur.

    RépondreSupprimer